IQSAJ

Avec toute la sécurité nécessaire, mais pas plus, et autant d’espace de jeu que possible

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Pour devenir inspecteur Examen en ligne

Examen de renouvellement

Envoyer Imprimer

L’examen de renouvellement en ligne est un examen avec consultation de documents, qui porte sur les informations présentées et commentées dans le cadre des cours théorique et pratique de l’IQSAJ. Toutes les questions de cet examen sur les normes de la CSA ont trait à l’édition 2014 de la norme Aires et équipement de jeu (CAN/CSA Z614 – 14).

Assurez-vous d'avoir toute la documentation à votre portée avant de commencer l’examen. Vous êtes également autorisé à utiliser d’autres ressources comme les manuels de référence qui vous ont été remis quand vous avez suivi les cours de l’IQSAJ.

Cet examen compte 120 questions à choix multiples, questions de type vrai ou faux et questions à compléter par le numéro d’un article. Une période de trois heures est allouée pour terminer tout l’examen.

La durée de l’examen équivaut, en moyenne, à 1 minute et 30 secondes par question – vous pourrez passer plus de temps sur une ou plusieurs questions particulières, mais cela diminuera d’autant le temps restant pour répondre aux autres questions.

Assurez-vous de disposer de trois heures d’affilée pour répondre aux questions, puisque vous ne serez jamais en mesure de suspendre ou d’arrêter votre épreuve. Celle-ci sera automatiquement validée au bout de ces trois heures. La note que vous obtiendrez à l’examen vous sera communiquée quelques instants après sa validation. L’IQSAJ vous adressera une correspondance officielle à ce sujet.

Pour vous inscrire faites parvenir par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. le formulaire d'inscription et accéder au site d'inscription de l'IQSAJ pour finaliser le paiement.


Mise à jour le Lundi, 18 Décembre 2017 12:06  

Besoin d'une trousse d'inspection ?

Cliquez sur l'image

Contenu d'une trousse d'inspection

compas.jpg