IQSAJ

Avec toute la sécurité nécessaire, mais pas plus, et autant d’espace de jeu que possible

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Pour devenir inspecteur Inscription au répertoire

Inscription au répertoire canadien

Envoyer Imprimer

Grâce à l'ACPL le répertoire canadien des inspecteurs en aires de jeu est disponible sur ce site. Ainsi, pour inscrire le nom de sa compagnie dans le répertoire, un inspecteur certifié devra payer une seule fois des frais d’administration de 100$ (taxes incluses) pour inscrire le nom de sa compagnie et ses coordonnées sur le site Web. Nous inscrivons seulement les inspecteurs en aires de jeu dont la certification est valide.

Si vous désirez être inscrit dans le répertoire canadien des inspecteurs des aires de jeu, veuillez remplir le formulaire d’inscription et le retourner à l’IQSAJ par courriel ou par la poste, accompagné de votre paiement.  Pour tout autre renseignement, veuillez nous Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L’inscription est gratuite pour les *membres associés de l’IQSAJ.

* Sont membres, les membres en règle de l'Association des Architectes-Paysagistes du Québec (AAPQ), de l'Alliance Québécoise du Loisir Publique (AQLP), du Regroupement des Centres de la Petite Enfance de la Montérégie (RCPEM).


 

Mise à jour le Vendredi, 02 Décembre 2016 08:04  

Besoin d'une trousse d'inspection ?

Cliquez sur l'image

Contenu d'une trousse d'inspection

gabarit_tube.jpg